Avis de désignations – Secrétariat à la sélection des candidats à la fonction de juge – Juillet 2020

Date
News

Avis de désignations – Secrétariat à la sélection des candidats à la fonction de juge – Juillet 2020

Québec, le 8 juillet 2020 — Le gouvernement du Québec a procédé aux désignations de madame la juge Lucille Chabot à titre de juge coordonnatrice à compter du 1er juillet 2020, de madame la juge Élaine Bolduc à titre de juge coordonnatrice à compter du 26 février 2020 et de monsieur le juge Benoit Sabourin à titre de juge coordonnateur adjoint à compter du 26 février 2020.

Le gouvernement du Québec a aussi désigné madame la juge Johanne White à titre de juge responsable des juges de paix magistrats de la Cour du Québec à compter du 1er juin 2020. Ces désignations font suite à une demande de la juge en chef de la Cour du Québec, et ce, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Finalement, le gouvernement du Québec a procédé au changement du lieu de résidence de la juge Isabelle Boillat qui a été fixé à Saguenay, du juge Serge Délisle qui a été fixé à Longueuil, du juge Érick Vanchestein qui a été fixé à Montréal et de la juge Marie-Pierre Jutras qui a été fixé à Drummondville. Ces modifications aux actes de nomination font suite à des recommandations de la juge en chef de la Cour du Québec comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

By : MJQ Back to News
Retourner en haut