Consultation du Comité d’experts sur l’accompagnement des personnes victimes d’agressions sexuelles et de violence conjugale

Le Comité d’experts sur l’accompagnement des personnes victimes d’agressions sexuelles et de violence conjugale a été formé par la ministre de la Justice et procureure générale du Québec et par des élues des trois autres partis représentés à l’Assemblée nationale en mars 2019. 

Il a pour mandat d’évaluer, à la lumière du parcours d’une personne victime d’agressions sexuelles ou de violence conjugale, les mesures actuelles et d’étudier celles pouvant être mises en place. L’objectif est d’assurer un accompagnement plus soutenu et répondant mieux aux réalités de ces personnes.  

Apprenez-en plus sur le mandat et la composition du Comité.

Questionnaire

Le Comité souhaite recueillir les commentaires et suggestions des personnes victimes d’agressions sexuelles ou de violence conjugale.

Vous êtes invité à remplir le ou les questionnaires qui s’appliquent à votre situation.

Accéder au questionnaire en ligne

Cette démarche est entièrement anonyme. Les données seront utilisées uniquement pour les travaux du Comité et comme référence future pour le ministère de la Justice.

Vous avez jusqu’au 10 avril pour répondre au questionnaire.

Afin de bonifier les travaux menés par le comité d'experts, vous pouvez déposer des documents ou des mémoires à l'adresse courriel ci-dessous. Seuls les employés de la Direction des communications ainsi que les membres du comité d'experts auront accès aux documents transmis. Ceux-ci seront traités de façon confidentielle et ne seront pas utilisés à d’autres fins. Pour plus d'information, pour accéder aux documents déposés ou pour les modifier, vous pouvez joindre Caroline Dorval à l'adresse courriel suivante : caroline.dorval@justice.gouv.qc.ca.

Retourner en haut